vendredi 31 juillet 2009

Changement d'angle

J’ai pu, en plus de quatre ans, écrire sur six blogs différents, dont quatre que j’ai moi-même créé. Mes articles pouvaient être répartis en trois catégories aux frontières relativement poreuses :

- L’égocentré déprimant
- La réflexion tous azimuts et la prise de position
- La recherche de la hype, de la vidéo de chat "lol" ou de la photo "lose" ultime

Je pourrais vous dire que cette classification correspond à une typologie étudiée l’année dernière en cours de communication, mais ce serait tomber dans un des écueils que je me suis promis d’éviter à compter d’aujourd’hui. Après des mois d’abandon et des jours d’hésitation, j’ai décidé de reprendre mon blog, mais sous un nouvel angle. Exit donc l’égocentré déprimant (disparu de facto depuis plus d’un an), exit aussi la réflexion semi-philosophique-pour-inconsciemment-me-prouver-que-je-suis-intelligent. Je me consacrerai à partir de maintenant à la seule hype, tout en essayant de la mettre en perspective. Ca peut paraître très présomptueux comme ça, mais je vous assure qu’en réalité je veux simplement réécrire des choses sans trop me prendre la tête et me perdre en théories spécieuses et tournures ampoulées.
Par ailleurs, et même si je vous encourage à le faire, ce n'est pas grave si vous ne commentez pas! Bonne lecture si vous repassez par ici.

Ps : pour les amateurs de vidéos de chat, sachez que tant qu’il y aura des quiquinous et des maîtres assez gagas pour les filmer, je continuerai.


6 commentaires:

  1. mmmmm oui pourquoi pas... j'aimais bien les 2 autres catégories aussi... mais bon si ça peut t'inciter à te remettre à poster, c très bien.
    j'avoue que le "norway is actually fucking hot" commençait grave à me saoûler :)

    RépondreSupprimer
  2. E.N.F.I.N !
    Je suis contente... mais tu le sors d'où ce blog de vidéo de chats? Je suis pas au courant !

    RépondreSupprimer
  3. C'est gentil à vous :)
    Ben j'ai ouvert un blog début juin pour recenser toutes les vidéos à la con de chats que je peux trouver (il y en a des millions en ligne)! Mais bon il n'y a pas grand chose dessus...

    RépondreSupprimer