mercredi 7 avril 2010

Des effets de la réalité augmentée sur notre rapport à la ville

Je n'ai pas été très actif ces derniers temps sur le blog... Pour me faire pardonner, je mets à votre disposition une sorte de "white paper" sur les éventuels effets futurs de la réalité augmentée sur notre rapport à la ville.
En fait, il s'agit d'une dissertation que j'avais à rédiger pour un cours... J'ai pris beaucoup de plaisir à réfléchir à ce sujet, que j'avais déjà abordé ici même. Attention, c'est moins digeste qu'un article de blog car il s'agit d'un travail scolaire... Et je ne prétends pas non plus pouvoir prédire l'avenir (je suis pas fan de la littérature prophétique) : ce ne sont que de modestes conjectures à moyen-terme.
Quoi qu'il en soit, j'espère que ça vous intéressera :)!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire